Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuxième chambre d'amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Chambre d'amis "passion"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Deuxième chambre d'amis Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Deuxième chambre d'amis Répondre en citant

Elle ouvrit la porte et le laissa entrer

Allez y je vous en prie !
Mettez vous à l'aise !
La salle de bain se trouve au bout du couloir à droite.
Bonne nuit Montseigneur, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas

Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Deuxième chambre d'amis Répondre en citant

Le prélat avait suivi la jeune femme , cette dernière l'entourait de toute prévenance, ça réchauffait le coeur d'Honoré et lorsqu'il entra dans la chambre, il resta bouche bée, l'espace de quelques instants...il était émerveillé, il finit par s'exprimer..

- Ohhh Dame sensuline, je vais sans aucun doute dormir comme un bébé, vous m'excuserez auprès de vos convives, si je veux poursuivre ma tâche avec sérieux, il me faut des moments de répit, je suis heureux d'être venu ici, la nuit me sera certainement profitable, encore mille fois merci!

Line
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Deuxième chambre d'amis Répondre en citant

N'en faites rien c'est nous qui sommes vos obligés !
Prenez du repos, et n'oubliez pas que vous serez toujours le bienvenu ici !

Elle s'inclina respectueusement et le laissa se reposer

Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Deuxième chambre d'amis Répondre en citant

L'évêque salua son hôte et la remercia, il ne demanda pas son reste, après s'être dévêti, il se glissa dans le lit et s'endormit sans délai...

C'est très tôt le matin que l'évêque se réveilla, il avait dormi comme un loir, mais  s'il voulait être de retour à temps pour célébrer la bénédiction, il ne devait pas trainer, Honoré fila se débarbouiller dans la salle d'eau, ensuite, il s'habilla prestement.

Dés qu'il fut prêt, il laissa un mot, bien en évidence, afin de prévenir le couple qu'il reviendrait un peu plus tard dans la journée.

Citation:
Chère Dame sensuline, cher Sieur legoby,

Comme vous le savez, il ne sera pas possible que j'assiste à vovotre mariage mais je reviendrai comme prévu pour bénir votre union, je serai certainement déjà dans la chapelle lorsque vous reviendrez à votre chalet après la cérémonie de vos épousailles, célébrées par soeur Passion à l'église Montmirail.

Que tout se passe bien, le tout haut veillera sur vous!

Amicalement,

Honoré.Saint_cyr
Evêque du Mans

Le prélat sortit de la chambre et se dirigea très doucement vers l'entrée, il se couvrit de son mantel, il allait devoir récupérer son Eminence et sa carriole...

Line
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Deuxième chambre d'amis Répondre en citant

Au petit matin elle alla frapper à la porte de la chambre ou dormait l'évêque.
Sans réponse elle se permit de l'ouvrir et entra.
Elle fut étonnée de ne point le voir et aperçut le mot.
Elle le lut et sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Deuxième chambre d'amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Chambre d'amis "passion" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation