Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chouba au salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Chouba au salon Répondre en citant

Entre installes toi !
Alors quoi de neuf, tu as des nouvelles de ta compagne ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouba

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Chouba au salon Répondre en citant

Chouba suivit Line de très près. Elle était ravissante mais Chouba pensait sans cesse à sa compagne.

Oui j'ai eu quelque nouvelles d'elle. Elle attend que les frontières soit réouvertes pour qu'elle revienne à Montmirail et elle m'aime toujours c'est déjà sa. Je l'aime aussi mais elle me manque terriblement.

Chouba lui sourit doucement mais il se força à sourir au contraire il se faisait du soucis pour sa compagne qu'il aimait tend.

MSN
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Chouba au salon Répondre en citant

Line souria

Oui je vois, loin des yeux, loin du coeur, n'est ce pas ?
Sois patient tu la retrouveras va t'inquiète pas !
Le tout c'est de pouvoir rester fidèle en attendant, ce qui n'est pas donné à tout le monde

Chouba

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Chouba au salon Répondre en citant

Chouba lui sourit doucement à ces dernières paroles. Oui il était fidèle, il voulait pas faire de mal à Legend.

Je suis pas très patient tu sais, enfin faut que je le sois donc je m'occupe plus au moins.
T'en fait pas je suis fidèle, jamais j'irai lui faire du mal. je l'aime de trop pour cela.

Tu es ravissante sais tu cela? Je suis content que tu te maries.

Chouba lui sourit doucement et la prit quelque instant dans ses bras pour la féliciter.

MSN
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Chouba au salon Répondre en citant

Merci ça me touches !
Evite de le dire trop fort à Légo, il pourrait t'en cuire !

Elle se mit à rire et le bisouilla gentiment

Chouba

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Chouba au salon Répondre en citant

Pffff je me fais vite des ennemis apparemment. Je vais aller me prendre comme ça on aura plus rien à faire de moi.

Chouba lui sourit et entendit frapper à la porte.

Line on vient de frapper à la porte. Tu n'irais pas voir ou tu veux que j'y aille?

Chouba lui sourit encore plus enfin il était malheureux quand même.

MSN
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Chouba au salon Répondre en citant

Vas y si tu veux je reste avec les invités !
Fais les rentrer ici !
Merci Chouba !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Chouba au salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation