Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juju et sa famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Installez vous je vous en prie !
Mon dieu qu'il a grandi le bonhomme !
Alors quoi de neuf à Laval !
Vous vous plaisez toujours autant ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juanny

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Juanny s'installa avec Manu et Mathias... Elle admira le chalet de Line et Lego...

Votre chalet est vraiment splendide!!!  Et bien Laval est toujours Laval avec ses bons moments et des moments moins agréables mais c'est une ville qui nous tiens à coeur et je crois que si nous devions en partir nous y reviendrons toujours...

Et vous comment est la vie à Montmirail?? Et ce Bébé est ce pour bientôt ???

Line
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Nous on se plait à Montmirail on s'y est fait des amis !
C'est une ville qui est fantastique en tout point !
Le bébé est prévu pour mars !
Avez vous des nouvelles de Sarah ?
Je l'ai invité mais pas de nouvelles !
Que souhaitez vous boire, hypocras, hydromel et pour Mathias ?

Juanny

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Malheureusement nous n'avons plus de nouvelles non plus et Fox est très seul...

Juanny accepta un peu d'hydromel et pensa que Manu aurait surement préféré du calva normand en voyant son hésitation à répondre... Elle sourit...Il se décida tout de même pour l'hydromel

Si tu avais juste un peu d'eau pour Mathias ça ira très bien... Merci Line!!

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 07:58 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Elle les servit et alla chercher de l'eau pour Mathias.
Elle revint s'asseoir.

Je suis ravie de vous compter parmis nos invités Légo est très content également d'ailleurs.
C'est un jour fabuleux, je suis vraiment heureuse, Légo est un homme fantastique.

Juanny

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Juanny remercia Line pour Mathias... Ce dernier dormait toujours comme un bienheureux dans les bras de son père...

Je suis contente également de partager ce moment important avec vous... Lego est un ami très cher, j'ai pu apprécier ses qualités depuis son arrivée à Laval et son soutien au conseil dans les moments difficiles que nous avons traversé m'a été d'un grand réconfort...

Juanny se souvenait de leur départ de Laval et bien que ce ne soit pas vraiment le moment elle ajouta...

Pour être tout à fait franche je dois te dire que j'avais un peu d'appréhension à venir, notre différent à toutes les deux est parti d'un malentendu, je regrette qu'à ce moment là nous n'ayons pas pu nous rencontrer pour en parler calmement. J'avais eu une conversation avec Lego sur ce sujet  je pense qu'il t'en avait fait part... Je sais que ce n'est pas le moment pour ça mais j'espère qu'un jour nous pourrons  également en parler toute les deux...
Je tiens à te remercier encore de nous accueillir chez toi si gentiment surtout pour un jour si important où l'on préfère n'avoir que ses amis autour de soit...

Juanny se sentait un peu libéré d'avoir parlé à Line et un peu mal à l'aise de l'avoir fait maintenant mais elle préférait que ce soit dit plutôt que de faire comme si rien ne s'était passé... Au moins elle pourrait se sentir plus décontracté et profiter de la fête...

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:36 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Légo m'a parlé de rien.
Mais j'ai su que le message ne m'était pas destinée je me suis sentie bête, mais j'ai pas osé t'en parler.
Quand Légo m'a dit qu'il aimerait que vous soyez de la fête j'ai dit oui sans hésiter j'étais soulagée que tu sois pas fâchée.
Je ne pouvais pas rester là bas de toute façon par respect pour Liloua et pour les gens qui m'en voulaient d'aimer Légo.
Je suis ravie que tu sois là avec ta famille, tu es libre de coucher ici, de rester et de revenir quand tu veux et de profiter
des pièces détente.
Tu es ici chez toi.

Elle se leva et alla la bisouiller gentiment.

Juanny

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Juanny embrassa line à son tour...

Je suis contente que le malentendu soit dissipé et si tu veux bien que nous repartions sur de nouvelles bases en faisant table rase du passé j'en serais ravie...
Merci de mettre une chambre à notre disposition, votre chalet est vraiment tres accueillant, mais si tu manques place nous avons la roulote, nous pourrons y dormir, elle est  assez confortable... Bien que j'attende toujours que Manu y fasse un petit coin pour Mathias. Mais nous ne nous en servons que pour les voyages aussi cela nous suffit...

Elle sourit à Line et l'invita à la visiter...

D'ailleurs si tu veux y faire un tour avec Lego vous serez les bienvenus...(http://roulotte.forumactif.com/forum.htm)

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Nous n'y manquerons pas c'est certain !
Merci beaucoup, n'aie crainte nous aurons de place pour tout le monde !
N'hésitez pas à picorer les amuses bouches, ils sont là pour ça !

Juanny

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Et bien je dois avouer que tout ça est bien appétissant... si tu me permet je voudrais saluer Maé, X et raisin, je les ai aperçu près de la cheminée...

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Bien sûr voyons !
Je t'en prie !

Juanny

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Juju et sa famille Répondre en citant

Juanny sourit à Line se leva et se dirigea vers le coin de la cheminée pour saluer tout le monde... Manu avait l'air de dormir avec son fils le voyage les avait sans doute fatigués...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Juju et sa famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation