Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Chouba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouba

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

Chouba qui était invité par Sensuline ou Line avança doucement avec son cheval. Il vu un grand chalet qui était bien beau. Il se dit que sa doit être ici qui allait être la future mariée et le futur marié. Il sourit à cette idée.

Bonjour,

Je suis Chouba, pouvez vous me conduire auprès de dame Line svp?

Chouba attendit qu'on amène près de la jeune dame.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:56 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

Line arriva à la porte

Entre Chouba je t'en prie, ravie que tu sois là, passe au salon si tu veux

Chouba

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

D'accord Line je vais dans le salon.

Chouba lui sourit doucement mais il manquait son ange qui ne reviendrait une fois que les frontières seront réouvertes.

MSN
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

Très bien je passe devant !

ESQUIMOTE

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

Esquimote avait prit la route avec le cheval que Luidji et Christinella lui avait offert.
Mais voilà on ne s'improvise pas cavalière du jour au lendemain. Et depuis qu'elle avait perdu Eole, elle avait aussi perdu l'habitude de monter un cheval. Ce dernier le sentant bien, lui avait posé quelques problèmes sur le chemin.

Esquimote arrivait donc un peut tard au Châlet de ses amis.

Elle avait pedu en route le bouquet de fleurs, préférant s'accrocher à la selle lorsque le cheval, auquel elle n'avait d'ailleurs pas encore donné de nom, s'était quelque peu emballé...

C'est donc un peu échevelée qu'elle arriva à la porte du châlet et frappa à la porte.

Chouba

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

Chouba avait entendu frapper à la porte et alla ouvrir, il vu que c'était sa mère de coeur. Elle était échevelée à cause de ce trajet à cheval.

Bonsoir maman. Viens entre, il fait pas chaud dehors.

Il la mena à l'intérieur au salon pour qu'elle aille s'assoir.

MSN
ESQUIMOTE

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

Tentant de remettre de l'ordre dans sa tenue, Esquimote vit la porte s'ouvrir.

Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Chouba lui ouvrir... Oh quelle bonne surprise Chouba !!

Ohhhhhh il fait froid... vite vite je rentre.. Allez guide moi Chouba vers nos hôtes.

Chouba

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Chouba Répondre en citant

Il lui montra le chemin et l'amena au salon.

Voila c'est ici ( salon, poste de chouba si tu veux continuer le rp avec moi )

Chouba lui sourit et lui dégota une place.

Tient assied toi maman, tu seras mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Chouba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation