Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oldtimer et Feuilllle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldtimer

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

Oldtimer s'effaça pour laisser passer d'abord Dame Feuilllle.
  Il dit à son hôtesse :
  "Je vous remercie de votre invitation. Je savais les habitants de Montmirail accueillants. Vous faites honneur à cette réputation."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:32 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

Je vous en pris c'est nous qui sommes enchantés de vous recevoir.
Installez vous je vous en prie !
Qu'est ce que je vous sers hypocras, hydromel ??

oldtimer

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

Oldtimer se pencha vers Dame Feuilllle et lui demanda ce qu'elle désirait boire.
 Il s'adressa ensuite à son hôtesse :
 "De l'hypocras pour Dame Feuilllle et moi-même. Merci."

Line
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

Line leur sourit chaleureusement et leur servit le fameux breuvage

N'hésitez pas à prendre ses amuses bouches !
Ils ne sont pas là pour qu'on les regarde !
Alors pas trop dur à trouver le chalet, vous avez fait bon voyage !

oldtimer

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 05:34 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

Oldtimer répondit :
 "Non cela a été relativement facile. Nous avons fait bon voyage, merci."
  Il présenta le plateau d'amuse bouche à Dame Feuilllle et après qu'elle se soit servi, il le remit en place. Il se servit également.

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 07:55 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

Vous m'en direz des nouvelles, fait maison, je ne suis pas experte en la matière mais j'espère que c'est mangeable !

Elle se mit à rire

feuilllle

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

Feuilllle souriait à Line, qui s'ingéniait à faire plaisir à ses invités, presque un peu au delà de ses forces...

"- Merci Line, reposez vous donc un peu, c'est votre jour à vous!
Surtout ne vous fatiguez point trop."

Elle lui donna un petit bisou sur les joues, car elle était franchement heureuse d'avoir pu vivre ce merveilleux jour de mariage, surtout aux côtés de Oldtimer , qu'elle appréciait profondément.

Elle lui serra fort la main, puis se saisit d'un délicieux petit pâté de viande de caille farcie aux amandes ; elle en croqua la moitié avec délectation, puis enfourna doucement l'autre partie dans la bouche de son Compagnon, qui se délecta à son tour.
Ils devraient tous deux repartir bientôt...

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle Répondre en citant

C'est une joie infinie de vous avoir reçu et j'espère vous y revoir très vite.
On se connait depuis peu et pourtant j'éprouve pour vous une affection particulière,
je ne saurais dire pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Oldtimer et Feuilllle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation