Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le salon et sa cheminée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

pas de problème la cuisine de Line est là pour ça fais comme chez toi

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maelia...

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

"Merci bien!! C'est bon à savoir car dans un moment ils vont avoir faim!! Et quand ils ont faim ... ils ont faim !!! Laughing Laughing "

Line
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Bien sûr Maelia suit moi à la cuisine !
Tu y trouveras ce dont tu as besoin !

Line la conduisit à la cuisine

raisinssecs

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Raisin en etait a sa 6 eme sangria et pour tout dire il commencé a etre un petit peu ivre,car il devait etre la personne qui tenait le moins l'alcool sur terre.

Line,je me regale "hip" je sais pas ce que tu as mis dedans mais elle a un gout de reviens-y,je vais m'en reservir un petite dernier et apres j'arrete "hips".En meme temps ça fais 1 demi heure que je dis ça.

Il pris un autre gobelet et alla s'en reservir une autre.

Line
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Mon Pépino, tu n'es pas là pour être sage alors amuses toi bien !
Défoules toi mon Pépino !
Le lit n'est pas loin !

Juanny

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Juanny retrouva Légo, Maé, X, les jumaux et raisin près de la cheminée... Elle les embrassa tour à tour contente de les voir... Raisin semblait avoir un peu abusé du breuvage préparé par Line...

Bonjour à tous nous voila enfin arrivés, le chalet est merveilleux Légo quel plaisir que d'être dans ce cadre agréable... je suis vraiment ravie d'avoir fait le voyage...

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Bonjour Juju  je suis heureux de te voir ici  en ce jour
asssied toi je t'en prie que je te serve le verrre de bien venue

Légo servit une chope de sangria et la tendit à Juanny, 

à ta santé Juju et à la votre a tous 
Je crois que Line est parti avec Monseigneur l'esvêque pour lui faire voir la chapelle
Ils ne devraient pas tarder à revenir

Juanny

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Juanny remercia Lego pour la sangria et s'installa pres du feu pour la déguster...

Humm Lego c'est un régal!!! félicitation à la maitresse de maison et à la santé des mariés !!!

segolene

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Ségolène entra dans le salon et vis prés de la cheminée Juanny Manu Légo, Maé, X, les jumaux raisin et Line elle les embrassa tour à tour .

Bonjour tous le monde , il est superbe se chalet Légo bravo, je ne regratte pas d'avoir chez se voyage .

Line
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Bonjour ravie de vous trouver ici !
Vous êtes les bienvenus, faites comme chez vous !
N'hésitez pas à vous servir en amuse bouche !
Alors qu'est ce que je te sers ??

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Bonjour Ségo c'est pour moi un grand plaisir de te revoir
j'espère que tu as fait bon voyage et je suis heureux de te recevoir chez nous en compagnie de ma tres charmante épouse

segolene

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

ségolène les remercia pour leur accueil chaleureux

Oui légo j'ai fais un très bon voyage avec tous les paysages superbes en route que demander de plus

elle rit tous doucement et repris

Je veut bien une petite sandria Line si Raisin na pas tous bu et félicitation les jeune mariés .

Line
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Pas de souci je te sers ça de suite !

Line revint avec un verre et quelques amuses bouches

Voilà ! Santéééééééé !

segolene

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Merci Line et santééééééééééééé ! ^^

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée Répondre en citant

Mes amis Monseigneur Honoré Siant Cyr nous attends tous à la chapelle pour une bénédiction nuptiale
Si vous voulez vous joindre à nous  nous en serions heureux

la chapelle est juste derière le chalet
Ensuite nous pourrons passer à table et nous restaurer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Le salon et sa cheminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation