Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chapelle extérieure et intérieure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> EXTERIEUR CHALET -> Chapelle extérieure et intérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Gaelant a écrit:
Très en retard comme à son habitude...
Enfin faut dire que dernièrement il avait été occupé tant que la dernière fois qu'il l'eut été était lorsqu'il était Comte.
Sur ses pensées divagantes, il arriva a l'Eglise.
Bien sur Lego n'avait pas cru bon de lui préciser que c'était Passion qui serait en charge de la cérémonie.

Bon il s'assit au fond de l'Eglise et entreprit de finir enfin sa nuit qu'il tentait désespérément de combler depuis plusieurs jours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Legoby a écrit:
Légo regarda dame Passion et déclama son engagement envers celle qu'il aimait.

C'est bien ainsi que moi Arnaud Giboint dicte Legoby libre et sans contrainte je m'engage envers Dame Sensuline .
 Que je promet de l'aimer et la respecter durant toute la durée qu'il reste de ma vie.
Que je prend l'engagement d'aimer nos enfant et en sa compagnie de les éduquer selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Irella a écrit:
Irella sourit aux murmures d'Anorion et lui fit une œillade en réponse à son clin d'œil...

Elle écouta l'engagement que prenait le couple.

Passion

Sensuline a écrit:
Les yeux noyés dans ceux de Légo elle prononça ses mots

C'est bien ainsi que moi Sensuline appelée Line par ses amis, libre et sans contrainte je m'engage envers Arnaud dit Légo .
Je promets de l'aimer et le respecter durant toute la durée qu'il reste de ma vie.
Je prend l'engagement d'aimer nos enfant et en sa compagnie de les éduquer selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos.

Puisque qu'il m'est donné la possibilité de m'exprimer mon ange, je voudrais rajouter ceux ci, devant tous nos amis réunis en ce jour.

[rp]La première fois où tes yeux ont croisé les miens
Mon coeur s'en enflammé pour toi et pour mon bien
Mon âme vit que pour toi alors n'hésites pas, viens
L'enfant qui pousse aura l'odeur de nos câlins
Je t'en donnerais d'autres dont on prendra soin
Je te soutiendrais amour de près comme de loin
Tu me fais vibrer sans toi rien ne comptes, plus rien
J'ai trouvé des amis que je ne quitterais point
Une ville chaleureuse, magnifique, j'aime ses matins
Où j'aime ouvrir les volets sur un jour serein
Je te veux tous les jours comme tous les lendemains
Pour te plaire mon amour je me ferais félins
[/rp]

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:29 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Passion écoutait  les réponses des futurs mariés puis bénit les anneaux des mariés

passion se tourna vers l'assemblée et dit d'une grosse voix 

Si quelqu’un s’oppose à ce que cette  union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Personne était intervenu.  Elle demanda au témoin du  marié    de donner l'alliance d'abord à  Legoby .

Messire Anorion2, donnez l'alliance à messire  Legoby je vous pries  Smile

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Anorion2 a écrit:
Anorion prit l'alliance bénie, se tourna vers Légo et lui tendit se petit objet, symbole de cette nouvelle union.

Toutes mes félicitations mon ami ...

(l'illustration viendra ultérieurement...)

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Esquimote a écrit:
Esquimote avait promit de revenir au plutôt à Sensuline afin d'assister à son union avec Lego.

Arrivée sur le parvis de l'église, elle reprit son souffle. La porte était entrebâillée, au moins pourrait-elle entrer sans se faire remarquer par cet affreux grincement...

Se faufilant dans l'entrebâillement, elle parcourut du regard l'assemblée présente. Elle arrivait juste pour l'échange des alliances.

Elle aperçut Chouba et lui fit un petit signe de la main ainsi qu'à Max. Puis cherchant une place de libre, elle s'approcha tout doucement de Squalow, assis près de Christinella.

Lui déposant un tendre baiser dans le cou elle lui prit la main et lui murmura bonjour mon cœur. J'ai réussit à fausser compagnie aux nonnes plus tôt que prévu, j'arrive à temps pour la fin cérémonie.

Observant Line, elle lui trouva bonne mine. Max a fait des miracles sa fatigue à l'air de s'être complètement envolée, elle est rayonnante de bonheur ainsi que Légo. Ils font plaisir à voir !!!

Tout en s'accrochant au bras de Squalow, elle salua Passion,  Lysesl, Galéant ainsi que Sire Jason. Fit un petit signe à Irella et Anorion.

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Legoby voulez vous prendre pour épouse Sensuline     ici présente ?
Promettez-vous de l'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de votre vie ?
Passez-lui cette alliance, signe de votre amour et de votre fidélité.

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Thyra a écrit:
Thyra arriva en courant, elle se glissa furtivement à l'intérieur de l'église juste au moment ou les jeunes mariés échangeait leurs alliances.
Quel joli couple il formait.

Elle aperçut Irella et Anorion et leur adressa un petit signe.

Tout à l'heure elle irait présenter aux époux ses meilleursvoeux de bonheur

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Legoby a écrit:
Légo repondit sans sourciller

Oui je le veux

puis il pris l'aliance que lui tendait Anorion
Regarda line pris sa main avec délicatesse et passa l'anneau d'or à son doigt

Je promets Sensuline de t'aimer fidelement dans le bonheur et les épreuves  tout au long de ma vie.
Je passe à ton doigt cette alliance en signe de mon amour et de ma fidelité

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Passion sourit à Legoby.Vint ensuite le tour de la future épouse   Elle demanda au témoin de la  mariée  de donner l'alliance  à Sensuline  .

Dame Irella, donnez l'alliance à Sensuline je vous pries Smile

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

--Irella a écrit:
Irella s'approcha de Sensuline et, à son tour, lui tendit l'anneau qui reflétait dans la salle les rayons de lumière des cierges ...

Elle sourit à Line, de ce sourire qui faisait craquer son Anorion tout proche.

(posté par Anorion en l'absence d'Irella, et à sa demande)

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Sensuline voulez vous prendre pour époux Legoby ici présent ?
Promettez vous  de l'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de votre vie ?

Passez-lui cette alliance, signe de votre amour et de votre fidélité.

Passion

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure Répondre en citant

Sensuline a écrit:
Line regarda Légo dans les yeux et lui dit

Oui je le veux et par cet anneau mon amour, je te promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de ma vie et par delà la mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Chapelle extérieure et intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> EXTERIEUR CHALET -> Chapelle extérieure et intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation