Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Honoré ayant terminé l'essentiel de son travail, s'était décidé à s'aventurer jusqu'à la demeure de Dame Sensuline et du sieur legoby.

Sa carcasse d'échalat était douloureuse tous ses os et ses articulations le faisaient souffrir,  il avait donc attelé sa jument "Eminence grise" à sa carriole pour prendre le chemin du domaine des futurs époux...

Lorsqu'il foula l'endroit, il fut surpris de constater qu'il s'agissait effectivement d'une maison en bois, la forêt alentour était dense et le jour tombait, l'évêque allait peut-être devoir passer la nuit là.

Honoré tira sur les rênes et immobilisa la petite charrette devant l'entrée, il mit les pieds parterre et frappa un grand coup à la porte, il attendit quelques instants!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Line alla ouvrit la porte et fut agréablement surprise de voir l'évêque à la porte

Ohhhh ! Quel honneur vous nous faites !
Mais entrez donc, je vous en prie !
Légo mènera votre cheval à l'écurie ne vous inquiètez point !
Laissez moi vous débarrasser !

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Mes respects monseigneur  je vais m'occupper de votre attelage  ne vous faites point de soucis  nous avons des box tres confortable et j suis sur que votre jument les appreciera, de plus elle aura de la compagnie

Lego sorti pour s'occuper de l'attelage de l'Esvêque

Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

le prélat ne patienta que quelques instants avant que la porte ne s'ouvre, c'est alors qu'apparut la future mariée, elle invita l'évêque à entrer et lui suggéra de se débarasser, Honoré ôta donc son grand mantel et le remit à la maîtresse de maison...  

- je vous avais promis de venir, me voici donc, puis il me faut voir la chapelle où je vais bénir votre union et ouvrir les réjouissances!

C'est alors que le sieur legoby surgit derrière sa promise, il salua l'évêque et proposa de prendre soin de sa jument...

- C'est fort aimable à vous Sieur legoby, faites attention, elle est très vive mon "éminence grise"!

Line
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Quel joli nom !
Une pieuse également !

Elle se mit à rire espérant que l'évêque avait de l'humour

Veuillez passer au salon si vous voulez !
Au fait Montseigneur, si vous le souhaitez j'ai la chambre "passion", qui vous tend les bras.
La salle de bain est à côté, on va pas vous faire rentrer cette nuit pour revenir demain.

Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

L'évêque sourit en pensant..bien au contraire..

- Pieuse ma jument? je dirais plutôt indomptable, sournoise, surtout avec les gens qu'elle ne connaît pas, c'est qu'elle vous filerait un coup de sabot vite fait la bougresse, par contre, avec moi, c'est un ange, elle me mange dans la main, je sais y faire avec les femelles de son acabit..et le prélat s'esclaffa puis se rappelant qu'il était face à une femme, il rougit..

- Oups...euhhh oui oui je veux bien passer au salon, mais je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité, et puis me loger dans la passion, qui me tend les bras de surcroît...Hum...je ne sais pas si c'est bienséant...le prélat ne put réprimer un sourire...son imagination ayant parfois tendance à vagabonder...

- Je verrai dans quel état vous m'aurez mis, si je suis bien fait, je m'assoupirai dans...euuhh la chambre passion!

Et l'évêque, un peu gêné, se dirigea vers le salon...

Line
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Line sourit au dire de l'évêque.

Je vois avec plaisir que vous avez de l'humour !
J'en suis fort aise :
Allons au salon, veuillez m'excuser je passe devant !

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Lego revenant  au moment  ou Line proposait de passer au salon  rasura l'esvéque a propos de sa jument

Pas d'inquiétude Monseigneur  votre atelage est rangé à l'abrit et votre jument semble bougrement bien apprecier notre hospitalité. Je pense qu'elle a trouvé le box que je l'ui ai désigné fort à son goût de même que foin et avoine
de plus elle est dans le box voisin de celui de la jument de Line et aparamment elles ont commencé à discutter d'histoires de filles donc tout semble aller pour le mieux

Mais je vous en prie veuillez suivre Line la cheminée est allumée et il fait bien meilleur au salon

Honoré.Saint_Cyr

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Honoré sourit au couple, il répondit d'abord à Sensuline..

- Eh bien oui pourquoi n'aurais-je pas d'humour? je vous vois venir, vous pensez que les mitrés sont de vieux grigous bornés, je ne suis pas toujours facile mais je sais m'amuser, voyons Dame Sensuline!

Puis se tournant vers Legoby..

- Il est d'usage de dire, quand une jument rencontre une autre jument, que se racontent-elles? des histoires de juments pardi! Merci Sieur Legoby, me voici rassuré sur le sort de mon éminence!

- Eh bien je vous suis au salon, il faudra que vous me montriez cette chapelle où je bénirai votre union!

Line
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr Répondre en citant

Bien sûr allons la voir de ce pas si vous voulez !
Je passe devant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Honoré.Saint_Cyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation