Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passion et Jason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Elle les accompagna au salon

Prenez place je vous en prie

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:07 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Jason avait donné le bras à son épouse et avaient suivit leur hote, vers le salon

Madame, c'est un plaisir d'être ainsi accueilli.

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:17 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Nous avons été reçu comme des rois chez vous, nous n'arriverons pas à vous égaler.
Mais nous essaierons !

Elle sourit

Jason

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Merci de ce compliment Madame, qu'en pense tu mon ange ?

Passion

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Passion s'installa confortablement, et sourit à Sensuline.

Bien sur que si chère Sensuline, il suffit de recevoir avec votre cœur  comme , comme vous le faites Smile

Dernière édition par Passion le Sam 28 Nov - 16:19 (2009); édité 1 fois
Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Voilà !
Alors qu'est ce que je vous sert, hypocras, hydromel, saugée ou ratafia

Passion

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Heu hydromel, merci sensuline

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Bien et vous Messir ?
Vous prendrez quoi ?

Jason

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Je suivrais mon épouse

Line
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Très bien !
Veuillez m'excuser je vous apporte ça de suite !

Elle les servit

Jason

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:47 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Jason regarda son épouse, et il esquissa un sourire, cela rappelait les soirées passées avec rasta et Beren, beren qui était parti bien trop tôt, mais ainsi allait la vie

Merci, chère dame

Line
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Line servit ses invités de marque du mieux qu'elle put.
Elle voulait que Légo soit fière d'elle, elle n'avait pas l'habitude de recevoir et voulait que tout soit parfait.
Elle y déposa quelques petits légumes en amuse "gueule" et quelques bouchées salées.

Servez vous, je vous en prie !
Légo devrait nous rejoindre sous peu !

Elle tendit les verres puis les plats.

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Légo entra dans la pièce s'inclinat devant le invités

Mes hommage Madame Messire honoré de votre presence en notre modeste logis, Jespère que vous avez fait bonne route jusqu'ici 

Jason

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Jason se leva pour saluer son hote

Messire, c'est nous qui sommes honorés de votre invitation, et nous vous en remercions

Line
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: Passion et Jason Répondre en citant

Ne restez pas regarder, servez vous, je vous en prie !

Elle tendit les plats aux convives

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Passion et Jason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> INTERIEUR CHALET -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation