Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum Chalet d'Arnaud et Line

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jaccuzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> DETENTE -> Jaccuzzi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Line
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Line voulut faire plaisir à Légo.
Pour cela elle prépara le jaccuzzi en y mettant des pétales de roses et des huiles relaxantes.
Elle prépara le lit en vue d'un moment de tendresse et d'amour.
Elle enfila sa plus jolie robe, en coton blanc courte et près du corps.
Tout devait être parfait...

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Lego  arriva  et apres avoir dessellé Furio et lui avoir donner sa ration d'avoine dans son box fit le tour de la maison pour venir retrouver Line  devant le jaccuzzi

Bonsoir mon coeur  tu es tres belle ce soir cette robe te vas à ravir

Il s'approcha d'elle la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement

Line
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Elle l'enlaça et l'embrassa tendrement.

Déshabilles toi et glisse dans le jaccuzzi, détends toi mon ange, je vais te laver.

Une fois installé, Line s'appliqua à lui faire sa toilette minutieuse et en douceur.
Leur regard en disait long sur leur amour.

A la sortie du jaccuzzi ils s'aimèrent une bonne partie de la nuit.

Line
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Line prépara le jaccuzzi et parfuma l'eau de jasmin et de rose.
Les bougies donnaient un effet relaxant à la pièce.
Elle se déshabilla et entra dans l'eau chaude

Hummmm, que c'est bon !
Viens amour !

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Légo la regarda effectuer les préparatifs du bains, puis se déshabiller.

il ne put s'empecher d'admirer la beauté de ses formes qui reprenaient l'allure qu'il leur avait connu avant l'accouchement, seuls ses seins restaient un peu louird du fait de l'alaitement mais son ventre etait redevenu plat comme au jour ou il l'avait connu.

Lègo se deshabilla tranquillement puis totalement nue entra dans le bain, et sapprocha de Line, la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement serrant son corps nu contre le sien.
C'etait bon de la retrouver ainsi aimante et amoureuse comme au premier jour de leur rencontre.

Il la serra un peu plus fort contre lui et prolongea son baiser, puis lui murmura à l'oreille

Tu es tres belle mon amour et je t'aime plus que tout autre chose sur cette terre

Line
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Line se colla à lui et tournoya dans le jaccuzzi.
Ses mouvements de corps ondulant sur le sien avait quelques chose de terriblement érotique.
Elle le caressa en douceur, se permettait des caresses plus audacieuse par moment.

Je t'aime aussi mon amour, si fort !
Euh je ne voudrais pas briser ce moment si.... sensuelle, mais nous risquons fort
d'être parti pour en faire un deuxième non ??????

Elle se mit à rire

Arnaud_Giboint

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

un deuxième quoi mon amour ?

Légo regarda Line d'un regard amusé  puis lui murmurra à l'oreile tout en lui mordillant légèrement le lobe

ne t'en fais pas je saurais prendre mes distances le moment venu

Line
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Jaccuzzi Répondre en citant

Leurs tendres ébats finirent dans le lit.
Encastré l'un dans l'autre.
Une infinie passion les liaient l'un à l'autre depuis déjà si longtemps.
Un donné-recevoir intense et voluptueux.
Un balet amoureux dont eux seuls avaient le secret.

Je t'aime tant Arnaud !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Jaccuzzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chalet d'Arnaud et Line Index du Forum -> DETENTE -> Jaccuzzi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation